CONDITIONS D'INSCRIPTION

Cours collectif

L'inscription au cours collectif s'effectue via l'onglet inscription correspondant au cours souhaité ou par mail, ou par téléphone.

Un acompte d'inscription de 20€ sera alors adressé via Paypal pour valider l'inscription. Ce montant sera restitué lors de la demande de paiement du dernier cours.

Dès réception de cet acompte, un contrat destiné à l'organisme de formation sera adressé, accompagné d'une facture acquittée pour les 20 euros réglés via Paypal.

 

Cours privés et sur mesure :

L'intention de suivre ce type de cours doit être signalé via l'onglet  CONTACT, par mail ou par téléphone.

 

 

CONDITIONS DE PAIEMENT

Cours collectif :

Deux possibilités
- paiement de la totalité du cours en un seul règlement
- règlement préalablement à chaque session de cours.

La demande de règlement sera effectuée via Paypal , une semaine avant le début du cours et doit être honorée deux jours avant la tenue du cours.
Attention : Aucune session de formation n'est effectuée sans paiement préalable.

Les chèques ne sont pas acceptés.
Un virement bancaire peut être effectué sur demande pour le règlement de la totalité du cour en une seule fois.

Cours privés et sur mesure :

A définir d'un commun accord lors de la conclusion du contrat, à choisir entre 3 possibilités :
- paiement intégral en une seule fois (Paypal, virement bancaire)
- paiement par module (Paypal, virement bancaire )
- paiement préalable à chaque session de cours via  Paypal.

Chaque règlement fera l'objet d'une facture acquittée, adressée avec les documents de cours après la session de formation .