LES FORMATIONS VISIO-TELEPHONIQUES 

PRIVEES A DISTANCE

Vous n'avez pas de temps à perdre pour écouter ce qui ne vous concerne pas.

Vous voulez le professeur pour vous toute seule. Pour lui parler d'un ou plusieurs cas particulier. Ou des résultats des techniques que vous avez mises en place.

Et surtout, vous aimez apprendre à votre rythme. En fonction de ce que vous savez... et de ce dont vous avez réellement besoin.

Vous allez adorer les formation visio-téléphoniques privées !

ON CHOISIT SON PLANNING DE COURS

Il suffit de réserver les deux heures de son cours dans son agenda, en accord avec son professeur, pour qu’il vienne vous rejoindre par téléphone. Chez vous ou au bureau, entre deux clients. Pendant la journée, la pause de midi ou en fin de journée. Et vous gardez les week-ends pour votre famille ou vos loisirs.


ON PLANIFIE SES INVESTISSEMENTS DE FORMATION

On décide soi-même du rythme de la formation, donc cela permet de bien maîtriser les investissements ! En effet, chaque cours se règle à la fin de la session. Sur facture. Par règlement Paypal, ou par carte de crédit (possibilité de paiement par chèque ou de virement bancaire sur demande).

Et surtout, grosse économie : pas de frais de déplacement et d'hébergement ! Ni de perte de gain pour une journée de fermeture de votre pratique professionnelle.

ON SE GARANTI UNE MEILLEURE ASSIMILATION

Rien n’est plus contre-productif que les séminaires bourre-crâne d’où l’on ressort assommé d’informations sans avoir pu prendre le temps de les tester, de les assimiler.

C’est en apprenant à petites doses que l’on peut vraiment s’approprier les nouvelles connaissances. Surtout si elles utilisent les exemples tirés de sa propre pratique, que l'on rapproche des supports visuels présentés et commentés par le professeur dont l'ordinateur est connecté au vôtre pour l'occasion.

 

Les cours en visio-téléphone sont pas préenregistrés. C'est un véritable contact entre deux professionnels.


ON PROGRESSE EN CONTROLANT SYSTEMATIQUEMENT L'APPLICATION

Au début de chaque cours un temps est consacré aux résultats de la mise en application des matières du cours précédent. Une bonne manière de passer immédiatement au concret, de mesurer les effets, ou de détecter les points à réviser. Et si nécessaire, on prend le temps de revoir ou d'aménager les solutions.

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player