LES FORMATIONS VISIO-TELEPHONIQUES

COLLECTIVES A DISTANCE

UNE MEILLEURE ASSIMILATION

Rien n'est plus contre-productif que les séminaires bourre-crâne d'où l'on ressort assommé d'informations sans avoir pu prendre le temps de les tester, de les assimiler.

C'est en apprenant à petites doses que l'on peut vraiment s'approprier les nouvelles connaissances transmises par un professeur dont l'ordinateur est connecté au vôtre pour l'occasion. Car les cours en vision-conférence, même collectifs, ne sont pas préenregistrés . C'est un véritable contact entre professionnel.

UN CONTROLE SYSTEMATIQUE DE L'APPLICATION

Au début de chaque cours un temps est consacré aux résultats de la mise en application des matières du cours précédent. Une bonne manière de passer immédiatement au concret, de mesurer les effets, ou de détecter les points à réviser.

Les formations collectives sont des rendez-vous qui permettent d'actualiser ses connaissances ou de réviser celles que vous avez déjà.

Moins coûteuses que les sessions privées, elles proposent le même programme que les cours privés de 2 h., mais selon un planning fixe . La possibilité de coïncider avec un problème particulier du participant est restreinte aux sujets en rapport avec le thème..


UN PLANNING ETABLI A L'AVANCE

Fixées longtemps à l'avance pour bien s'intégrer à l'agenda, ces sessions de cours permettent également d'échelonner les frais de formation sur la durée totale du cours.

Il suffit de réserver 2 h. dans son agenda pour suivre le cours. Chez vous, au bureau, entre deux clients. Et vous gardez, ainsi, les week-ends pour votre famille ou vos loisirs. Sans faire l'impasse sur votre formation.


DES INVESTISSEMENTS DE FORMATION REPARTIS SUR PLUSIEURS MOIS

Pas d'investissements massifs qui déséquilibrent un budget !. Chaque cours se règle au fur et à mesure, sur demande Paypal ou carte de crédit. A la fin de chaque session, une attestation de suivi et une facture acquittée sont jointes aux documents récapitulatifs pour celles et ceux qui bénéficient du remboursement de leur cours.

Des économies  appréciables : pas de frais d'hébergement ou de déplacement. Et surtout aucune de perte de gain pour une journée de fermeture de votre pratique professionnelle.


 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player